Qui sommes-nous?

Noovell est un site d'information global qui propose une nouvelle manière de lire l'actualité. Nous agrégeons les nouvelles sur l'actualité et la politique de plus de 6 000 sources d'information dans le monde entier, en anglais, français et espagnol.

Couvrir tous les coins

Sur noovell, vous pouvez trouver les nouvelles de tous les pays du monde entier en un seul endroit. Nous n'avons pas de focalisation géographique et accordons la même importance à tous les pays et régions que nous couvrons.

Élargir son horizon

Chez noovell, nous croyons que lorsqu'il s'agit de nouvelles, plus il y en a, mieux c'est.

Afin de vous offrir une perspective plus complète, nous avons créé un pool de sources d'information plus internationales et plus diversifiées que celles utilisées par les autres sites de nouvelles. Nous présentons des articles de fournisseurs d'information de tous les coins du monde et d'un large éventail d'affiliations politiques, vous donnant ainsi une image plus complète des événements qui se déroulent dans le monde.

Comme dans la vie de tous les jours, il est toujours utile d'obtenir un deuxième avis, ou un troisième ou un quatrième... C'est pourquoi nous avons créé un bouton spécial dans le coin inférieur droit de chaque fenêtre de nouvelles. Après avoir cliqué sur ce bouton, vous pourrez accéder à tous les "articles sur le même sujet d’autres sources".

La vue de l'extérieur

La plupart des reportages d'actualités sont réalisés à travers le prisme culturel du pays où se trouve le fournisseur d'information en question. Bien qu'il soit important d'être proche de l'événement qu'on couvre, il est souvent plus facile de mettre les choses en perspective en regardant les choses de loin. C'est pourquoi nous présentons un mélange d'articles provenant de sources d'information nationales et internationales pour tous les pays et régions que nous couvrons.

Travaux en cours

Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre site web.

About Us

Noovell is a global news website offering a new approach to reading the news. We aggregate news stories on current affairs and politics from more than 4,000 news sources worldwide in English and French.

Covering all corners

On noovell, you can find news stories from all countries worldwide in one single place. We have no geographic focus and give equal importance to all the countries and regions we cover.

More sides to the story

At noovell, we believe that when it comes to news reporting more is more.

In order to provide you with a broader perspective, we have created a pool of news sources that are more international and more diverse than those used by other news websites. We feature articles from news providers from all corners of the world and from a broad range of political affiliations, thereby giving you a more complete picture of events as they unfold around the globe.

As in everyday life, it always helps to get a second opinion, or a third or fourth… This is why we have created the “Similar” button at the bottom right corner of each news window. After clicking this button, you will be able to access all other available articles on the same topic.

The view from the outside

Most news reporting is done through the cultural lens of the country where the given news provider is located. While being close to the story is important, viewing things from afar can often make it easier to put things into perspective. We therefore present a mix of articles from both domestic and international news sources for all the countries and regions we cover.

Work in progress

We are constantly working on further improving our website. If you would like to stay up to date with all that’s new, please follow us on facebook and twitter.